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Combien De Poids Je Peux Perdre en 15 jours | Démarrer Le Test

Un nouveau test pour calculer combien de poids perdre 

Tout d’abord en tant que spécialiste en nutrition la question qui revient souvent est : « combien de poids je peux perdre en 15 jours ? ».

J’ai crée ce nouveau calculateur pour vous aider à estimer votre perte de poids raisonnable et durable.

En effet je préfère préconiser une perte de poids raisonnable.

Car l’important et surtout que votre perte de poids soit durable.

A l’inverse de régime minceur qui vous font miroiter des pertes de poids rapides, mais suivi d’une reprise immédiate.

C’est le fameux effet yoyo.

Consignes pour calculer votre perte de poids durable

  1. Indiquez votre âge
  2. Mesurez votre taille actuelle (hauteur en cm)
  3. Pesez vous pour connaitre votre poids précis
  4. Estimez votre pourcentage de graisse avec des photos
  5. Reportez ces mensurations dans le formulaire ci-dessous

Puis vous recevrez l’interprétation de vos résultats commentés directement dans votre boite mail.

Conseils pour perdre du poids en 15 jours

Peut-être souhaitez-vous perdre 500 grammes, voir 1 kilo de graisse par semaine ?

Tout d’abord vous devez diminuez votre ration alimentaire d’environ 500 calories par jour.

Soit 3500 calories par semaine.

En effet cela représente un kilo de gras.

Conseils pour perdre du poids en 15 jours

  1. Ne sautez pas le petit-déjeuner
    Sauter le petit-déjeuner ne vous aidera pas à perdre du poids. Vous pourriez manquer de nutriments essentiels et vous pourriez finir par grignoter davantage tout au long de la journée..
  2. Mangez des repas réguliers. Manger à des heures régulières pendant la journée aide à brûler les calories plus rapidement. 
  3. Puis mangez beaucoup de fruits et légumes. Les fruits et légumes sont faibles en calories et en matières grasses, et riches en fibres – 3 ingrédients essentiels pour une perte de poids réussie.
  4. Soyez plus actif. Être actif est essentiel pour perdre du poids et le maintenir. En plus d’offrir de nombreux avantages pour la santé, l’exercice peut aider à brûler les calories excédentaires que vous ne pouvez pas perdre uniquement par le biais d’un régime alimentaire. 
  5. Utilisez une assiette plus petite. Utiliser des assiettes plus petites peut vous aider à manger de plus petites portions. En utilisant des assiettes et des bols plus petits, vous pourrez peut-être vous habituer progressivement à manger de plus petites portions sans avoir faim.
  6. Afin de ne pas être tenter ne stockez pas de malbouffe. Au lieu de cela préférez des collations saines.
  7. Enfin réduisez votre consommation d’alcool. Un verre de vin standard peut contenir autant de calories qu’un morceau de chocolat. 

Enfin compléter l’analyse de votre composition corporelle avec l’estimation de la graisse abdominale

Références:


Fat loss depends on energy deficit only, independently of the method for weight loss – B Strasser 1, A Spreitzer, P Haber – 
Weight-Loss and Maintenance Strategies – Institute of Medicine (US) Subcommittee on Military Weight Management. Washington (DC): National Academies Press (US); 2004.

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